Err

Contact
Nous sommes là pour vous
L'Hôtellerie
La chambre La chambre

Individuelles ou à 2 lits, les chambres sont spacieuses et lumineuses.
Elles disposent toutes d’une salle de bains complète et d’équipements tels que les prises de télévision, de téléphone, d’appel malade et sont agréablement meublées.
Celle-ci peuvent être personnalisées par le résident: petits meubles, fauteuils et objets personnels, en respectant la sécurité des locaux (l’accord de la direction est indispensable).





La restauration La restauration

Les repas sont confectionnés par les personnels de restauration et sont servis dans les 4 salles de restaurant de l’établissement.
Petit-déjeuner : 7h30 / 9h30
Déjeuner : 12h, servi en salle à manger
Collation : 15h
Dîner : 18h30, servi en salle à manger

Il est possible de venir déjeuner avec les résidents, pour cela il suffit de réserver auprès de l’accueil et prendre un ticket repas à 6.90€.


Les espaces communs Les espaces communs

Les espaces communs permettent aux résidents et à leurs familles de se retrouver. Vous trouverez donc des salles à manger dans tous les étages.
Au rez-de-chaussée, un espace est dédié aux résidents et aux familles. Les résidents aiment y jouer à la belote.
Un espace, où les familles peuvent partager le repas avec leurs proches, est accessible sous conditions de réservation auprès de l’accueil 24H avant.

Les équipes Les équipes

Pour apporter le meilleur service possible aux résidents, une équipe est chargée de l’hygiène des locaux. L’équipe se charge de l’entretien des espaces communs et des chambres des résidents. Le nettoyage des chambres est réalisé dans le strict respect des règles du bio-nettoyage à l’instar du secteur hospitalier.



Les repas Les repas

Les repas sont constitués sur place par nos cuisiniers. Les goûts alimentaires sont pris en compte ainsi que les contraintes éventuelles (alimentation mixée, hachée…). Une diététicienne intervient auprès des résidents et des cuisiniers pour adapter au mieux l’alimentation au regard des recommandations de bonne pratique.  

Des agents se chargent d’assurer la prestation hôtelière des repas en lien avec les équipes soignantes pour aider les personnes à manger si c’est nécessaire.